Restaurant Courtepaille Chambres de l'hôtel Promotions

La cathédrale de Guillaume - Hôtel Bayeux

cathédrale de Guillaume

 

 

Dans le cadre du 950e anniversaire de la bataille d’Hastings et du couronnement de Guillaume le Conquérant en Angleterre, l’office de tourisme de Bayeux Intercom proposait en octobre les premières séances de son nouveau rendez-vous hivernal « La Cathédrale de Guillaume », un spectacle de projection dynamique proposé dans la somptueuse cathédrale de Bayeux. Une session « test » plébiscitée par un public nombreux, et qui permet à l’office de tourisme d’adapter le dispositif pour le lancement officiel en décembre.

Organisées dès le mois d’octobre pour marquer le 950e anniversaire de la bataille d’Hastings (14 octobre 1066), les premières séances de ce nouveau spectacle de projection dynamique ont rassemblé 6500 curieux sur les six soirées proposées du 13 au 29 octobre. Un engouement populaire, traduit notamment par la file d’attente qui se dessinait chaque soir le long de la cathédrale.

Riches d’enseignements, ces séances « test », proposées avant le lancement officiel en décembre ont donc conforté les organisateurs dans leur projet.

Plus d'info bayeux-bessin-tourisme.com

0
0
0
s2sdefault

Suivez-nous

Facebook de l'hôtel Google + de l'hôtel Pinterest de l'hôtel Flux RSS de l'hôtel Twitter de l'hôtel Youtube de l'hôtel tripadvisor Avis sur l'hôtel Ibis Budget Bayeux

Contact

 Rue des Longues Haies
14400 - Nonant
  (+33)2/31101717
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.