Restaurant Courtepaille Chambres de l'hôtel Promotions

Week-end à Bayeux

bayeux

 

 

Envie de changement et de voyage? Pourquoi ne pas choisir la destination de Bayeux pour ces vacances de la Toussaint?

Riche par sa diversité, cette ville et ses alentours sauront vous ravir.

Vous y découvrirez donc la Tapisserie de Bayeux, retraçant la conquête de Guillaume le Conquérant ainsi que la Cathédrale, où les mercredis et samedis soir, vous pourrez admirer le spectacle gratuit de son et lumières, projetant la Tapisserie.

En vous promenant dans le Vieux Bayeux, vous vous retrouverez face à un riche patrimoine architectural avec ses maisons à pans de bois, ses manoirs à tour… Le moyen le plus ludique pour cette promenade et de monter à bord du petit train qui vous fera aussi découvrir le cimetière militaire Britannique.

Les cotes maritimes situées à environ 15 minutes de Bayeux vous époustoufleront par leur beauté. C’est l’endroit parfait pour un bol d’air frais et pour vous y ressourcer.

La ville de Port en Bessin est un lieu idéal pour se promener et se restaurer dans un des nombreux établissements proposant des produits issus de la mer.

Riche par sa gastronomie, vous pourrez être amenés à gouter au Calvados, au cidre, ou encore au pommeau.

Les plus gourmands pourront se rendre à la chocolaterie du Drakkar située à deux pas de l’hôtel pour y déguster une variété de chocolats. Et pourquoi ne pas céder à la tentation en se rendant à la Ferme de la Haizerie pour y découvrir des glaces fabriquées artisanalement, en direct à la ferme?

Qu’attendez-vous donc pour venir passer deux ou trois jours dans notre charmante région?

Plus d'info bayeux-bessin-tourisme.com

0
0
0
s2sdefault

Suivez-nous

Facebook de l'hôtel Google + de l'hôtel Pinterest de l'hôtel Flux RSS de l'hôtel Twitter de l'hôtel Youtube de l'hôtel tripadvisor Avis sur l'hôtel Ibis Budget Bayeux

Contact

 Rue des Longues Haies
14400 - Nonant
  (+33)2/31101717
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.